Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pullip street
Visiteurs
Depuis la création 1 193
17 décembre 2013

souvenir du Japon :3

Bonjours à vous! :D

Aujourd'hui je vous dévoile mes cadeaux de Japon! Et ouii ma super Tatie est partie en voyage au Japon et ne m'a pas oubliée! ^^

Voici donc un petit inventaire de TOUT ce qu'elle m'a rapporté :

 

-          Des paquets de mouchoirs stylisés

-          Des range papier pullip

-          Une broche pullip

-          Une boîte entière de six petites boîtes de re-ment

-          Une petite statuette Alice

-          Des bonbons japonais

-          Un porte clé Hello Kitty

-          Des petites enveloppes Hello Kitty

 

 

Bon trêve de bavarde et place aux photos! ;)

Tout d'abord une petite vue d'ensemble :

 

photo 1

 

Je vous zoom sur les petis re-ments Hello Kitty (mes préférés! :3)

 

photo 2

 

Ma petite statuette de Alice au Pays des Merveilles et les paquets de mouchoirs trop cute! ^^

 

photo 3

 

Puis des petits sacs et grigris trouvés au fin fond d'une boutique! X)

 

photo 4

 

Et enfin des petits bonbons, un porte clé Hello Kitty et une broche pullip qui peut séparer le nœud et la broche ce qui est très pratique! ;)

 

photo 5

 

A oui j'ai aussi eu 3 portes documents à l'effigie des pullips

 

photo 6

 

Voilà c'est que j'ai été gâté dites donc! :3

Publicité
Commentaires
P
oui elle est trop gentille! :3
S
Tu as été bien gâtée, elle est gentille la tatie! J'adore les re-ments, ils sont trop bien faits!
pullip street
  • Ce blog parlera essentiellement des pullips. Je montrerais certaines de mes photos et ce que je leur fabrique, vêtements, re-ments, meubles et autres accessoires. Je ne vous demanderais qu'une seule chose, de ne pas prendre mes photos sans permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité